LE LEGGING
- Catherine
- 15 avr. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 avr. 2024
J'aime porter des leggings, n'en déplaise à certaines stylistes qui le trouvent inconvenant.
Il convient pour chaque morphologie. Qu'il soit de bonnes qualités.
Porter le, avec ce que vous voulez, mais il faut que le vêtement que vous choisissez dissimule absolument vos fesses. Pas d'entre-jambe apparent, ni de fessier.
A moins que vous le portiez dans une salle de gym ou autre sport. Là, c'est à vous de composer. Soyez cependant attentive à vos sous-vêtements. Rien de plus disgracieux qu'une culotte apparente.
Quelques idées :
Le leggings peut se porter de façon décontracté, avec un pull loose, des sneakers et des chaussettes apparente. Une jolie broche accrochée au pull.
Toujours décontracté avec une chemise de votre homme. Comme bijoux, une chaînette raz de cou. Des escarpins talons plat.
Version chic, éventuellement, pour une sortie avec les copines, un caraco avec jolie dentelle apparente et une petite veste 3/4, si vous avez la taille fine portez là avec une ceinture. Comme bijoux un sautoir. Ne vous limitez pas en accessoires.
Si vous n'êtes pas très grande, portez des escarpins deux tons : nude ou très clair sur le devant de la chaussure et noir au bout, c'a allonge la silhouette.

Comments